Forum rules: 
  • Do not post servers with hacked versions of Pixelmon, Technic modpacks, or cracked Minecraft. Your post will be removed and you will be banned.
  • Bumping a topic without meaningful discussion should be limited to once every 7 days.
  • Don't make a general post where you ask to be an operator/leader. If you want to be one, make an application on the server where you want to be one.
  • If you make a post about your server, don't give it a generic name like 'new server' or 'Pixelmon server'. We'll ask you to change it or remove it entirely.
  • Don't attempt to hire any server staff here. Use the Looking for Staff forum instead.
  • Don't use caps lock. The only attention it'll get you is that of the forum moderators.
  • Don't make more than one post about the same server. Players will join, so don't advertise it on a lot of posts.
  • If you want your topic removed, put 'remove this topic' in your title so we can see.
  • No advertising on other servers.
  • No advertising 3rd party services.
  • Stick to the rules, and have fun playing!
By ridfat
#209034 ------
Le PixelFriends
------

Modpack alliant Aventure / Découverte et Technologie / Automatisation

Dans cette aventure, vous allez chasser des pokémons il y à 8 générations de présente !

La progression du modpack est longue elle se fait en plusieurs grandes étapes.

Vous allez aussi devoir crafter de quoi pouvoir chasser des pokémons, PokeBall , SuperBall , HyperBall , MasterBall (Si vous y arrivé !)

Les crafts sont faisable a la main ou en automatisé à vous de voir :)

Les grandes étapes de progression de la partie :

- Arrivé en ville, découverte du village (Pensez a activer la WayStone)
- On s'installe, pose ton sleeping bag dans la nature ou trouve toi une zone qui te donne envie et Claim la (Inventaire Carte Chunk Claim) : https://seedbox.freeforfriends.fr/scree ... c2e9vm.png
- Décoration de la maison (ArchitectCraft , Furniture , Pixelmon , Rustic, Chisel)
- Invite tes potes a rejoindre l'aventure. Tu peux les invité dans ta team pour partager la zone qui est claim.
- Comme dans un bon minecraft qui se respect on va farmer de la ressource.
- On monte en technologie, électricité, four améliorer, on automatise un champ de blé ? (ExtraUtilities , Thermal Expansion)
- Marre de farmer des ressources ! Je me lance sur le mod ProjectE. (Convertir des ressources en d'autre ressources !)
- Les ressources n'est plus un problème je me lance dans l'autocrafting et le stockage avancé (Refined Storage)

Principaux mods

Aventure / Découverte
- PixelMon
- Recurent Complex : Generation de stucture et de Loot
Technologie
- Refined Storage : AutoCraft + Stockage
- ThermalExpansion : Machine permettant d'automatiser la culture des plantes / la cuisson du minerai etc ... etc ...
- Extra Utilities : Multiple Utilité permet d'automatiser beaucoup de chose (Pas forcement optimisé)
- Mystical Agriculture : Permet de cultivé des essences de quasiment n'importe quel ressource
- ProjectE : Convertisseur de ressource


Recutement :

- Un modérateur / Pouvoir de Kick & Ban / Connaissance Mod + PixelMon

- Un builder : Construire la ville du spawn

Rejoignez nous pour plus d'info :)

https://discord.gg/bkQtZXN

By AlphaDzime
#209394 Salut!
J'ai repéré ton anonce pour la recherche d'un builder pour ton serveur minecraft pixelmon. Je suis, pour ma part, à la recherche d'un serveur ayant besoin d'un builder pour peux importe le projet. J'aime bien pixelmon. Je suis encore entrain de le découvrire. J'ai par contre une grande connaissance en moddé pour avoir jouer pendant plus de 1000h sur le mod pack FTB Révélation. Je suis bilingue. Je parle français et anglais. Je suis québecois agée de 21 ans. Mon parcoure minecraft est assé long. J'ai commencé à joué à minecraft en 2010. Depuis j'ai joué sur des serveur de builds presque pendant toute cette période. J'ai fait partie de l'équipe de build de paladium en 2018 et j'ai quitté pour le boulot. Depuis je cherche quelque chose qui me convient et me représente. Je vais joindre des screenshot de mes build en survie que je travail dessus pour donnée une idée de ce que je suis capable d'accomplire en tant que builder. Mon discord est AlphaDzime #2578

Lien de build en survie:
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
JOIN THE TEAM