Join our discord
In partnership with NodeCraft Logo NodeCraft


You are not logged in! Create an account or login to contribute! Log in here!

Difference between revisions of "Max Revive/fr"

From Pixelmon Wiki
(Created page with "Rappel Max")
 
(Created page with "right Le Rappel May est un type de médicament qui peut restaurer la totalité des points de vie d'un Pokémon. Ce...")
Line 1: Line 1:
 
<languages/>
 
<languages/>
 
[[File:Grid_Max_Revive.png|right]]
 
[[File:Grid_Max_Revive.png|right]]
A Max Revive is a type of [[medicine]] that can fully restore a fainted Pokémon's HP. It can only be used on a fainted Pokémon. {{HeldItemDrop|}}
+
Le Rappel May est un type de [[Special:MyLanguage/medicine|médicament]] qui peut restaurer la totalité des points de vie d'un Pokémon. Cependant, il ne peut être utilisé que sur un Pokémon KO. Il peut être obtenu en tant qu'[[Special:MyLanguage/special drop|objet récupérable]] de niveau 2.
[[Category:Items]]
+
[[Special:MyLanguage/Category:Items|Catégorie:Objets]]

Revision as of 12:02, 8 June 2017

Other languages:
Deutsch • ‎English • ‎español • ‎français • ‎русский • ‎中文(中国大陆)‎
Grid Max Revive.png

Le Rappel May est un type de médicament qui peut restaurer la totalité des points de vie d'un Pokémon. Cependant, il ne peut être utilisé que sur un Pokémon KO. Il peut être obtenu en tant qu'objet récupérable de niveau 2. Catégorie:Objets

© 2012 - 2025 Pixelmon Mod